Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actualités Psychomirail
Actualités Psychomirail
Publicité
Archives
25 septembre 2004

Partenariat avec l'équipe de l'accueil de l'UFR

Je suis très heureuse (et pas mal fière aussi), de vous annoncer la naissance d'un partenariat entre PsychoMirail et l'équipe d'accueil de l'UFR de Psychologie.

Vous vous souvenez de mes dernières pérégrinations à l'UFR: c'est à cette occasion que j'ai présenté PsychoMirail aux jeunes femmes qui vous recoivent à l'accueil de l'UFR, Estelle Coll et Laurence Grenier.

Elles ont jugé l'initiative intéressante et constructive, et nous sommes convenues d'une collaboration dont les modalités restent à définir, mais dont je suis certaine qu'elle sera fructueuse.

Je compte avant tout sur elles pour nous relayer toute erreur sur le site dont elles auraient connaissance, afin d'assurer une information la plus exacte possible... et de leur éviter d'expliquer 100 fois à des étudiants induits en erreur que "non non, en fait ça ne marche pas comme ça..."

La seconde idée, ce serait qu'elles prennent le temps de nous envoyer un mail chaque fois qu'il y a une info importante, afin d'utiliser le site comme un relais du panneau d'affichage.

Et tout le reste est à inventer...

Une petite précision cependant : si on peut espérer que ce nouveau partenariat apporte beaucoup à la qualité des informations publiées sur se site, il reste un bonus, et le risque d'inexactitudes ou d'informations manquantes sur le site existe toujours...

Par ailleurs, je ne voudrais pas non plus que Estelle Coll et Laurence Grenier s'entendent un jour reprocher que telle information n'a pas été communiquée à PsychoMirail : elles ont accepté de nous aider dans la mesure de leur temps disponible et de leurs moyens, c'est déjà énorme, et cette aide n'est pas un dû.

Marie (bien contente, à vrai dire...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité