La chose est donc décidée : les inscriptions au groupe de résident de maîtrise sont désormais closes.

La raison de cette décision est simple :  il n'est pas possible de gérer un travail de qualité dans un groupe de plus de 30 personnes, et il ne m'est pas possible d'administrer un groupe d'une taille supérieure sans mettre en péril mon propre travail.

Les seules places restant ouvertes le sont aux personnes qui proposeront une contribution non encore couverte dans le groupe : consultez la liste des tâches restant à couvrir dans la salle de maitrise. Les candidats qui ne proposeront pas de contribution non encore couverte seront inscrits comme visiteurs.

Je l'ai dit, je regrette cette décision, mais je n'entends pas couler le bateau sous prétexte d'embarquer trop de monde... et je n'ai malheureusement pas assez de seconds pour mener un navire plus chargé à bon port.

Pour autant, je me tiens à la disposition de quiconque se sent le courage et l'énergie de créer et d'animer un second groupe, pour l'accompagner dans sa démarche ! Ayez cependant à l'esprit que c'est une lourde charge : en cette période de rentrée, ça me prend plusieurs heures par jour...

Marie