Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actualités Psychomirail
Actualités Psychomirail
Publicité
Archives
12 janvier 2005

Vous avez dit Voeux ?

(Si je continue à ce rythme, je vais laisser passer Janvier sans vous avoir souhaité le meilleur...)

Je profite donc de la traditionnelle période des voeux pour souhaiter à chacun beaucoup de succès dans son projet d'études, pour espérer que PsychoMirail vous y aide à la hauteur de vos espérances, et surtout pour vous remercier de votre contribution, et du succès que vous faites de cette improbable entreprise...

Merci à vous, et que l'année vous soit belle.

Marie 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup Marie... Bonne Année à toi également. Que tes désirs prennent jours et que ce soit une belle année pleine de plaisir et de réussite. Je resouhaite ma bonne année à tous les membres du forum. Un fameux "merde" pour vos partiels.<br /> <br /> J'écourte ce message car j'ai déjà souhaiter une bonne année à tous, en leur notifiant, dans la rubrique "Forum de maîtise". Aussi, je comprends que vous soyez préoccupés par le travail que demande la préparation des exams. Bonne chance!<br /> <br /> A +<br /> <br /> Laëty.
Publicité