Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actualités Psychomirail
Actualités Psychomirail
Publicité
Archives
6 septembre 2004

PsychoMirail se fait connaitre auprès d'Etoupsy

C'est la rentrée donc... je suis passée aujourd'hui à l'UTM (session de septembre oblige), et j'en ai profité pour aller présenter le site auprès d'Etoupsy, l'association des étudiants de l'UFR. 

Je ne suis pas très sûre d'avoir très bien présenté mon projet, mais la jeune femme qui m'a reçue (la présidente d'Etoupsy, Ophélie Vellutini) m'a promis de veiller à la diffusion de l'information, et de faire de la pub au site. Je suis assez heureuse de constater que l'initiative reçoit un accueil favorable : il reste à construire de véritables partenariats... Yapluka.

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité